Tout est relatif

Publié le 27 Avril 2013

 

11753 254348688044256 731860501 n

C'est dingue qu'a notre époque, on ai pas encore compris que " a d'autre temps, d'autres mœurs " surtout quand les mœurs évoluent ( ou régressent ) a une telle vitesse qu'un jour on ne saura plus a quel saint se vouer pour éviter la vindict
e populaire... Prenons le cas de feu Horst Tappert... Oui, on a découvert très récemment que ce bon vieil inspecteur Derrick a fait son service dans la Waffen SS. 
Et après, il est né en 1923 et comme tout les petit teutons de sa génération, il est passé par la case " hitlerjugend" puis par la waffen ou la wermarcht, au choix, sachant que le service dans la waffen SS était plus prestigieuse et surement mieux payé, dans la tete d'un gamin de 18 pige nourris des le berceau au nazional zozializm, le choix est évident ...

De plus, les leçons de morales venant des Français au sujet de la guerre me fait hurler, sachant que 80% de la population collaborait plus ou moins avec l'occupant ( le mythe du tout les Français résistants est une propagande gaulliste afin d’éviter un massacre de purge en 45 et aussi pour couper l'herbe sous le pied du PCF ) 

Bref, comme dirait Pepin, c'est facile de juger, mais qui nous dit que d'ici un siècle ou deux, on passera pas pour des ordures d'avoir, je sais pas moi, tiens... inventé le dubstep, dont les ondes perdus hors atmosphères aurons traversé la galaxie, ce qui aura attiré des penetrators sodomites de l'espace. Et en massant leurs orifices meurtris, nos descendant maudirons la génération infâme qui leur a causé tout ces tourments .



Tout es relatif !

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article