The Lybian war, le serment d'hypocrite !

Publié le 15 Septembre 2011

sarkozy_kadhafi432.jpgDecembre 2007, le tout fraichemement elu president Français Nicolas Sarkozy, accueil en grande pompe le colonel Mouhammar Kadhafi, dans le respect des valeurs de l'invité en lui permettant d'installer sa fameuse tente dans les jardins de l'elysée a grand renfort d'ammenagement et de fastes au frais du contribuable...

Le tout a grand renfort de propagandes sur l'amitié Franco Lybienne et de poncif du genre : " il faut oublier le passer et aller de l'avant !

 

 

 

Et malgré les grognements de certains, vites recadrés, qui pensaient qu'il etait inadmissible d'acceuillir ainsi un tel dictateur responsble d'attentat et d'exactions, le " guide  " reste un invité de marque pour la France, pays des droits de l'homme...

 

Puis, une crise economique, suivit d'une autre et de plein d'evenements on arrive a 2011

 



 

Mars 2011, entre un enieme crach de la bourse et une explosion de centrale au Japon, le nord de l'Afrique est en effervecence, les regimes corrompus  Tunisiens et Egyptiens tombent coup sur coup, suivit par une revolte populaire en Lybie  qui vas vite se muter en guerre civile puis en revolution.

 

 

C'est alors, voyant les troupes rebelles gagner du terrain, notre Naboleon decide d'envoyer la marine et l'armée de l'air sauver la vaillante revolution de l'ignoble colonel Kadhafi, personnage detestable et tout le monde sait que Sarko, il aime pas les salauds comme Kadhafi, c'est pour ça que la derniere fois qu'il est venus a l'elysée,  Mouhammar il a dormis dans le jardin !

 

Du coup, sarko il envoie les avions, par pur altruisme, bien entendu, pour bombarder les bases de Kadhafi, les palais, les ecoles...oups dommage collateral !

Tout ça au frais du contribuable Français, faut pas abuser, Sarko il a deja son airbus perso a finir de payer... ah mais non, ça aussi c'est a nos frais... Sacré Nico , mais bon, c'est la crise aussi !!!


Et Sarko, suivit par des gentil monsieurs de Total,  AREVA,  EDF  et autres gentilles entreprises viennent une fois les combats finis voir les merveilles d'un pays libéré... Et que j'te prononce des discours digne du général De Gaule, et que j'essaye de redorer mon blason aupres des electeurs en se faisant ovationner par le peuple Lybien...

 

Ahhhh, la Lybie, son desert, son sable, ses puits de petroles.....

 

Remarque, si Sarko perd les elections en 2012, il pourra toujour briguer un mandat a Tripoli, vu comment il a été acclamé las bas !

 



 


Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article