Punk a chien

Publié le 28 Novembre 2010

Non, je ne ferais pas de melange entre Punk et PAC ( punk a chien ) car faut pas charrier

Le punk est un etat d'esprit, ça a rien a voir avec des fringues, de la zic ou un comportement politique...

D'apres Greg graffin, chanteur de Bad Religion, Etre punk, c'est exprimer individuellement son unicité, conséquemment à la découverte progressive de la capacité humaine à raisonner et à s'interroger.

vous allez pas me dire que les punks a chiens sont sur ce chemin spirituel !!!

http://media.lelombrik.net/5001-5500/5450.jpg

A l'origine etait le punk rock

Voici un petit tableau explicatif

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/5fa72ff9f31b2ddb50cb7b6ffd474cc2.png

1977 est l'année du punk, l'an 0 des creteux, c'est de cette periode qu'est sortis la plupart des groupes connus... Puis, les année 80 on vu plusieurs styles comme le surf punk, le pop punk, le HxC et autre punk core...ETC, ETC...

Malgré quelques petits chambrage entre les styles, les punks on gardé une certaine unitée, puis sont venus les punks a chiens !

PUNK A CHIEN

apparus, non pas dans les concerts punk, mais dans les premiers technivals dans les année 90, les PAC sont devenus en moins de 20 ans la reference de l'anarchiste et du keupon !!!

 

Comment les reconnaitres

Le PAC aime recycler, car il a pompé son look sur celui des hippies, ( Sarouels, dreadlocks ) des cailleras ( Casquettes ) et des Biffins ( vestes et pantalons treillis )...

Detail amusant, rare sont ceux qui portent la crete ou le perfecto, accesoires pourtant typique du look punk de base... Le seul truc qui les rapprochent des keupons old school, c'est les badges et les piercings !!!!

La crete, les spikes, ils ne l'ont pas... Souvent le crane rasé, beaucoup on "une" dread locks mais en revanche, ils sont encore plus tatoué qu'une meute de chasse a court... Certains on de vrais musée sur le corp et si on rajoute tout les piercings disponibles, ça fait des " louvres humains "

Le PAC vit soit en squatt, soit en " cametard " souvent un Mercedes, ce qui semble etonnant, vu la reputation d'onerosité de cette marque de vehicule, mais bon, les hippies des année 70 roulaient bien tous en Wolkswagen, automobile crée a la demande d'Adolf Hitler, on en est pas a un paradoxe ironique prés !

Le cametard est une sorte de camping car, mais plus car que camping... En fait, le cametard n'est vivable que si son locataire est super drogué ou bourré car en hiver on surcaille, en été on cuit et y'a toujours cette humiditée due a la condentation... Et ne parlons pas des diverses odeurs !

Le PAC se drogue, souvent, le chit n'etant pour lui, que l'equivalent du café chez une personne normale... Le PAC aime gober des ecstazy, de la coke et les plus extreme aurons sur eux un kit a seringue !

Le PAC n'a pas la CMU, ni la securité sociale... Et heureusement car ce ne serait plus un trou a la secu mais carrement un une singularité spatio temporelle !

Outre un look "multi caste " et une volontée farouche de transformer son epiderme en support culturel, une addiction a toute les drogues existentes et une vie de nomade fumigéne, le PAC a quand même deux artefact typique et obligatoire

1/ Un vrais punk a chien qui se respecte a une dentition qui fait souvent penser a un alignement megalithique

2/ Un vrais punk a chien, possede au minimum, un chien

souvent un corniaud trouvé dans un squat, avec un nom a la con comme " Keta " ou " overdose"

Le chien protege le PAC des autres PAC car dans le monde des PAC, c'est mad max... Pour une histoire de cam ou de meuf ( ou de chien, qui sait ce qui se passe dans les IVECOs et les C25 ) Les PACs vont se battre, se blesser et finir au urgence souvent en gueulant !

Le PAC fait la manche et tutoie tout ceux qui ont le malheur de croiser leur route !

- " Hé, m'sieur, t'as pas une piece "

en cas de refus, tu sera insulté, traité de bourgeois ( c'est comme "pas cool" pour les hippies )

Mais si tu paye, alors tu t'expose a long termes a des inconveniants

genre: tu te ballade avec ta copine, un peu BCBG, et au loin, un clodo se precipite sur toi en gueulant et en faisant des gestes a la con !

Car le PAC a sa vision du savoir vivre... souvent bourré a la 8,6 pas chére, le PAC a l'alcool tactile et bucale... Je m'explique

Donc tu est sur la place de ton bled, avec ta meuf, l'autre se jette sur toi, te parle en balancant plus de postillons qu'un canadair sur un feu de foret en corse et il essaye de te faire des bisous ... imaginez un gars pourris qui essaye de te poser un kiss... Berk !

si tu joue son jeu, par crainte ou politesse, il sera de plus en plus incongrus et si tu ose le repousser, tu sera noyé sous les injures !

Heureusement, le PAC est non violent, en tout cas avec les " non PACs " entre eux, c'est autre choses, suivant le taux de gamma gt dans le sang !!!

Les PACs sont par contre de fins orfevres en ce qui concerne la pate flymo, les cendriers en canettes de 8,6 et les bangs qu'ils vendent tres cher et que si t'en achete pas t'es qu'un sale bourge qui suce les flics !!!

Bref le punk a chien est un clodo qui se prend pour un punk !

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Akiko le Clodo 03/07/2012 16:28


Super article, très interressant


Enjoy la conclusion. X'D

laillygator 21/08/2011 13:37



Franchement pas mal le blog , j'aime ton tableau mais il en manque un particulièrement que j'adorais à une autre epoque Gogol 1 er ^^