P.L.M., les chieurs qui se reproduisent !

Publié le 4 Novembre 2009

 

 


MAIS QUE VEUT DIRE PLM ?

 

P : Pavillon
L : Labrador
M : Monospace

 

Il s'agit, souvent du pauvre con, qui a oublié la capote lors d'une soirée " open bars " d'étudiant, et qui, au lieu de se lamenter, " assume " fièrement le bout de viande que lui a pondu sa pom pom girls agrégée en histoire de l'arts !

Il troquera sa Golf hdi contre un Scénic ou une autre bétaillère urbaine du même acabit et s'endettera sur 30 ans pour " faire construire " un ignoble pavillon Catherine Mamet agrémenté de son pauvre carré de gazon, sur lequel ira chier au final, le Labrador, chien débile grâce à la consanguinité mais amis des enfants !

Lui, aura la chance, d'avoir un taf d'expert-comptable, ou de commercial dans le style "Jean Claude Convenant de caméra café " !
Elle, se fera couper les cheveux et deviendra une " maman " qui viendra te faire chier des que tu feras une teuf avec tes potes ou qui te critiquera sous le nez en disant d'un air de mépris : " Il est célibataire " !

Mais pire que le PLM quadra, c'est le jeune PLM, celui qui vient en teuf avec le couffin, obligeant les fumeurs à se casser et qui te fera la morale en te parlant du bonheur d'être père de famille avec des trémolos dans la voix !


Culturellement, le PLM vas jeter aux orties ses medias jeunes pour préférer des media responsables, c'est a dire adieux DVD de japanim , de gore, d' action et bonjour TF1, Plus belle la vie Etc... Adieu BD, Comics, Mangas et bonjour Ouest france, Marie Higgins Clarck, Beigbeder et pour les plus dépressifs, Werber... Adieu le hip hop, la techno, le metal, le rock et le punk et bonjour la starac, Christophe Maé et Benabar !


Et bien sur le PLM est intolérant car il ne peut supporter sa propre médiocrité qu'en y entrainant les autres !
C'est pour cela que les vieux célibataires, RMIstes, chômeurs et autre " marginaux" sont rejetés et fustigés par les PLMs !
 

 

 

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Yukihime 16/05/2010 03:24



Tu peux fonder une famille en écoutant du métal, en lisant ce que tu veux de gore (d'ailleurs, j'adore ça) et au moins, ton gosse aura pas la tête farcie de toute la merde qui se diffuse ...


M'enfin, je sais pas ce que tu as contre Weber ... xD



El Provocador 16/05/2010 13:14



Pour Werber, c'est une copine qu'a pas arrété de me farcir la téte avec ça ( j'suis plutot du genre a lire Cavanna  ou Dutour )  d'ailleur elle me saoule avec Ann Rice ces derniers
temps ^^