Moi, Français, surtout pas !!!

Publié le 24 Juin 2010

 

 

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Af_logo.jpg

J'ai honte d'etre Français. Comment étre fier d'appartenir a une nation hypocrite, faux cul, superficielle !

La France est une bimbo immature mais c'est plus la mentalité Française qui me debecte !

Pas le droit a une seconde chance

Dans ce pays, quand t'as fait une connerie, ça te suit a vie, et pas qu'au niveau judiciaire mais sur tout, boulot, choix politique etc... De plus, ici tu peut finir en taule par simple suspicion ( Habeas corpus, connait pas ) Nos flics se prennent pour des surhommes ( les super-citoyens de Sarkozy ) alors qu'aux Etats unis il est inscrit " proteger et servir " !

La paperasse est reine 

Ici, si t'as pas un diplôme adequat tamponné et adoubé par la sacro sainte " Education nationale " tu peut te gratter pour trouver un bon taf tandis qu'en Allemagne, ils compte sur le potentiel !                                                             Les permis sont légions et coutent trés cher !

 

Réecrire l'histoire pour mieux la gerer 

Ceux qui on eu droit aux cours d'histoire dans les années 80 se souviennent qu'on a a peine parlé des collabos, du marché noir et au final des purges d'aprés guerre. Dans les livres d'histoire, tout les français etait des resistants et les Allemands tous des salauds !

N'oublions pas la France, grande soeur de l'afrique ( qu'elle saignait a blanc il y a encore 60 ans ) et sa culture des DomTom ( les caraibes, guyane et tahiti sont de vrais republiques bananieres ou les cartes postales ne montre que les quartiers riches ! )

 

Et nos heros

Ils sont magnifiques, on commence par Vercingetorix, un gros blaireau qui c'est fait laminé par des gays en jupettes ! Ensuite, un connards finis, Clovis, manipulé par les curés et caracteriel puis vient Jeanne d'arc, une pucelle hysterique qui avait le feu au cul et qui a finis par se griller aupres de ses potes !!!

Mais le best of, c'est Napoleon . Y'a qu'en France qu'on trouve des colleges, des lycée, des rues et des avenues qui prennent le nom d'un ancien dictateur megalo qui a ruiné le pays et a déja pourris la reputation de la France aupres du monde entier !

vu que depuis 30 ans, on etait pas foutu d'avoir de grandes inventions, de gagner l'eurovision, de rayonner par la culture. Encore, ce serait pas grave si on avait jamais rien foutu, mais bordel de merde, on a un passé glorieux, fut un temp, le pays fut l'une des puissances mondiale et aujourd'hui on est les boulets de l'europe !

Je vais pas parler du foot, déja j'aime pas ça et en plus ce serait remuer le couteau dans la plaie, mais le mondial 2010 a enfonçé le clou et faire d'un abrutis illettré comme Ribery une icone nationale, pitié ! !

Liberté, y'en a de moins en moins

Egalité, y'en a plus

Fraternité, avec la politique du "diviser pour mieux regner ", c'est pas gagné

Ayé, on a gagné, le monde entier nous prend pour de la merde !

Et les fachos qui te dirons a tout bout de champ, comme des perroquets " Aime la France ou quitte là ", ha mais j'adore la France, c'est les français qui me font chier !

La prochaine fois qu'on demande mon identité je repondrais : " Je suis breton !"


Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur ma petite personne

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ruzboutou 26/03/2011 12:20



Breton dabord Européen ensuite Français si il en reste, pas vraiment nouveau mais ressentis par beaucoups de monde.



clement 06/12/2010 23:29



Je suis pas d'accord sur tout avec toi. Mais je suis très d'accord sur le fait que je déteste la mentalité française, qui est antipatique, très froide, meprisante, critique et arrogante. Lorsque
l'on me demande mon identité, je répond "je suis d'origine napolitaine", ce qui est vrai, et j'ai honte d'etre français et fier de mes origines.