Merde aux elections presidentielles..

Publié le 12 Novembre 2011

Merde, merde et re merde !

Merde a ces populistes, qui, si ils sont a l'opposé sur l’échiquier politique, se rejoigne dans la facilité crasse de leurs arguments, qui se servent de la misere des gens pour grappiller des voies !

Merde aux aigris qui se réclament du FN par ce qu'un Mamadou leur a soufflé une grognasse en discothèque ou qu'un Mohammed a été pris au poste de chef de rayon a carrefour tant convoité et qui nous bassine sur l'invasion de ces horde d’étranger venus voler le pain des Français, violer nos filles et toucher nos RMI et autres prestations sociales . Ces couillons qui parlent de la nation avec fierté, qui soutiennent l'armée et les guerres neo coloniales... Bref qui font aux autres ce qu'il veulent pas qu'on leur fasse !

Merde aux communistes baba cool qui on un trou de memoire long de 70 ans, qui arborent la tronche du Che Guevara et l’emblème de l'URSS sans savoir qu'entre les purges et Tchernobyl, il y a eu Katyn, les katioucha, les goulags et tout un tas de saloperies digne de leurs ennemis nazis ( Peste brune et nazis rouges disaient les berus ) et merde + 1000 pour ceux qui te rétorquerons que les communistes new school n'a plus rien a voir, que ça s'appelle ATAC, le NPA ou le FG mais qu'au final c'est les mêmes idées Marxistes, oh combien humaniste mais tellement irréalisable tant que tu ne pourra pas te passer du confort moderne, avant de voter coco, vas te torcher aux orties dans une grotte !

Merde aux UMPistes en costume croisé, ceux qui on plombé le monde par leur avidité croissante, qui on appauvris la planète par son exploitation a outrance et qui, une fois sucé le citron jusqu’au pépins en rejette la faute sur leur victimes avec un cynisme éhonté... Ceux la qui inventent la fameuse langue de bois, aujourd'hui, gros connard cynique se dit " droite décomplexée ". Ces hypocrites professionnels qui usent des ficelles de l’extrême droite tout en se drapant dans une dignité soit disante démocratique... Cette droite qui se bat pour protéger les symboles de la république pour faire oublier combien elle les a elle même bafouée

Merde aux centristes, canada dry de l'UMP, ils auraient aimé faire partis du club, mais leur scrupules les oblige a garder la tête dans le sable !

Merde aux socialos, gauche caviar, bobo bien pensants et méprisants qui sous une facette biznounours restent des requins déguisé en flippers souriants, mais sous le sourire restent les dents de l'amer... Le PS est trop proche de la gauche et pas assez éloigné de la droite... Ils usent de langue de bois, sont tout aussi pourris par l'argent et on aussi leurs petites société corporatistes ( Profs, fonctionnaires etc...) Donneur de leçons, profond rethoristes et pitoyablement démagogues, ils n’ont pour eux qu'une qualité, ils sont les seuls capables de battres l'UMP... De deux mots, choisissons le moindre

Enfin merde a ces petits partis, les écolos bouffeurs de gazon qui suscitent plus l'envie de rire qu'autre choses et qui servent juste a faire gagner la droite a force de diviser la gauche et de se diviser entre eux. Merde aussi aux chasseur, car nul étre sensé irais voter pour des pochetrons armés de fusils ( y'a que les russes qui en sont capables ) . Merde aux divers partis sans etiquettes qui n'on d'interet que d'alimenter les faits divers et merde aux partis regionalistes qui, a part faire la promotion du Maroille ou du Chouchen, ne valent pas mieux qu'un syndicat d'initiative !

Merde aux altermachins de tout poils qui virevoltent au gres des tendances car indescis ou opportunistes, bref des girouettes et merde aux anarchistes qui on pas compris que leur utopie ne marchera qu'a petite echelle et qu'au niveau mondiale ce ne sera qu'une horreur digne de Mad max 2... Mais va discuter avec des punk a chiens cammetareux !

Pour finir, merde a tout ceux qui veulent savoir pour qui je vais voter en 2012, je sait pas moi même et en plus ça regarde que moi... Et merde a ceux qui sont pas content de ce que je poste sur mon mur ou sur mon blog... Et si t'es pas content, CASSE TOI PAUV' CON !!!

Haaaa, le bien que ça fait, bordel !

3

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article