Merah et Brunnerie, pas le même combat mais la même connerie !

Publié le 23 Mars 2012

Sarkozy, au plus mal dans les sondage aurait sortis un lapin de son chapeau... Un lapin en scooter...

Pffft, après on vas dire qu'on est parano mais je trouve ça bizarre qu'une telle affaire éclate a un mois des élections alors que le sortant sus nommé refait tout son programme sur la base de la sécurité et la division du peuple !

Le Mohammed Merah est l'un de ces nombreux paumé qui se recherche une identité par le biais d'al quaid tout comme le blanc de base se la joue identitaire white power afin de se trouver des copains... Merah et Brunnerie sont aussi con au final, car au lieu d'abattre ceux qu'ils on combattus, ne font que les renforcer !

Brunnerie etait une petite frappe aryenne qui a voulu descendre chirac en 2002, il a echoué et cela a fait redorer le blason du president !

Grace a Mohammed Merah, monstre sanguinaire, Sarko a su jouer du drame afin de passer pour un rassembleur tout en divisant encore plus la population !

Et le pire, c'est que ce genre d'opinions comme la mienne qui se veut " interrogative " vas me valoire des vindictes et insultes ...

C'est le revers de la medaille du provo !

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article

rockfanch 24/03/2012 23:55


Moi jsuis absolument d'accord avec ce que tu dis... Là Sarko se retrouve sur un boulevard pour latter Hollande. "Regardez les arabes comme ils sont dangereux, moi je vais vous mettre en sécurité.
C'est pas l'autre qui va vous aider". Profitez d'un truc aussi dramatique, c'est navrant et à l'image de son quinquennat remarque...