Manif anti mariage pour tous : Grotesques et hypocrites

Publié le 25 Mars 2013



Comment prendre au serieux le mouvement actuel contre le mariage pour tous...;

D'abord, par son contenu humain, un melting pot de tout ce que la droite a de caricatural, cathos coinçés, facho intello a la Brasillach, Skinhead en folie, extremistes neo nazis, bourges pro copé etc... Le tout mené par deux figures autant antagoniste que ridicule : Frigide Bargeot, sorte de journaliste jetset parisienne soit disante decalée mais surtout decadente et Christine Boutin, la folle de la messe qui voulait interdire le Pacs puis le Hellfest. Il manquait le De Villier mais entre son cancer et l'anus de son fils, il a fort a faire !

Ensuite par son fond, comment en 2013, on ai envie d'aller manifester contre une mesure qui aurait du etre en vigueur depuis longtemp, comment peut on se soulever contre le gouvernement pour ça alors que le pays creve de faim, qu'on ai peté les record de chômage, qu'il faut se batter pour se loger...

Enfin, par sa forme, ou ces soit disants defenseur de la famille  se servent de leurs progeniture comme bouclier humain face au CRS,. Comment osent il reclamer la demission du ministre de l'interieur et du prefet . Comment osent il se plaindre d'avoir été malmené par la marechaussée alors que ces même droiteux applaudissaient des deux mains quand ce sont des ouvriers, des etudiants ou tout autre mouvement de gauche qui se font gazer par la police. Le truc qui m'as le plus etonné c'est de voir Raffarin se pavanner dans la manif, lui qui avait declaré il y a pres de dix ans : " c'est pas la rue qui commande " !

 

Untitled-2-copy.jpg

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article