LOPPSI 2, fallait pas etre un prolo !

Publié le 30 Décembre 2010

22.jpg

 

En 2010 le gouvernement ultra democratique de son altesse gigantissime "Nicolas 1er dit Nico le lumineux "a decidé de legiferer pour le bien du peuple  par le biais d'une loi au joli nom de teletubbies :  LOPPSI 2...

Comme par hasard, les medias on peu parlé de cette loi qui comporte pele mele des articles pro securitaires, des lois anti cyber pedophiles, des mesures de securité routiéres et des amendements pauperisant les plus demunis...

Dans ce grand fourre tout judiciaire, il y a quelques saloperies indignes... les voilà :

 

C'est quoi LOPPSI  2 ?

La loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure concerne la gestion de la police et de la gendarmerie pour la période 2009-2013  .

Ce projet de loi, appelé LOPPSI 2 en référence à la LOPSI de 2002 qui avait le même objet et porte presque le même nom mais sans « performance », est préparé par les ministres de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie puis Brice Hortefeux (UMP).

Le texte de loi comporte quarante-huit articles relatifs en particulier à la lutte contre

la délinquance routière, la "cyber-pédopornographie", l'instauration d'un couvre-feu pour les mineurs ou encore l'expulsion d'habitats illicites.

Il donne également de nouveaux pouvoirs à la police et prévoit d'en déléguer aux polices municipales et aux entreprises de sécurité privée.  


LOPPSI 2 les amendement anti prolos !

Big brother watching you, but who watch the watchmen !

D'abord La police, sur autorisation du juge des libertés, pourrait utiliser tout moyen (physiquement ou à distance) pour s'introduire dans des ordinateurs et en extraire des données dans diverses affaires, allant de crimes graves (pédophilie, meurtre, etc.) au trafic d'armes, de stupéfiants, au blanchiment d'argent, mais aussi au délit « d'aide à l'entrée, à la circulation et au séjour irrégulier d'un étranger en France commis en bande organisée » [4], sans le consentement des propriétaires des ordinateurs .

Ce qui veut dire que les flics pourrons venir te faire chier chez toi ( comme si ils ne l'avaient pas assez fait ) confisquer ton ordi, le demonter, et t'envoyer paitre si ils bousillent quoi que ce soit... Et tout ça, sur denonciation, a la gueule du client etc...

Le nombre de cameras publiques devraient se multiplier grace a cette loi ( tripler exactement )

Dans les enquêtes sur la criminalité organisée, la police disposera de délais plus étendus pour les écoutes téléphoniques.

L’État peut vendre les fichiers personnels des cartes grises « à des fins d'enquêtes ou de prospections commerciales  

Suite a l'affaire Wikileaks, LOPPSI 2 prevoit des peines digne du Stalinisme hardcore pour ceux qui osent se meler des affaires de l'etat .


Puis je ne cause pas des couvres feu sur les mineurs, la responsabilité parentale ( d'ou l'interet de mon article sur les mômes au final )  ni des droits accrus aux agents de securité, ce qui donnera des presque pouvoirs de flics au neuneu qui patrouille dans sa smart estampillé au nom de la boite de secu pour qui il bosse ,c'est vraiment un retour a Vichy.


La vente a la sauvette est desormais interdite

  • La vente à la sauvette devient un delit puni de peine de prison de 6 mois
    • La loi penalise d'une peine de prison de 6 mois et de 3750 euro "la vente à la sauvette" qui etait sanctionnée d'une amende de quatriéme quatégorie de 750 euro. Cette loi peut désormais s'appliquer au gens qui vendent des "trucs" aux touristes comme elle peut s'appliquer aux poétes ou aux gens qui diffusent des ouvrages politique "sous le manteaux" par exemple.
    • Et si tu fait la manche, jouer d'un instru dans la rue, si tu chante du Renaud dans la rue, tu passe pour un gars qui diffuse un ouvrage politique ?
    • encore une loi pour faire chier les pauvres !

    • Les habitations illicites

L’article 32 ter A, introduit par un amendement du gouvernement adopté par la commission des lois du Sénat, puis voté par le Sénat le 10 septembre 2010, crée une procédure d’exception, à l’initiative du Préfet et en l’absence du juge, pour expulser les habitants installés de manière « illicite ». Si la procédure contradictoire est prévue dans les textes, elle est néanmoins compromise, et l’article prévoit également la destruction des biens, ainsi qu’une amende de 3750 € pour le propriétaire du terrain, public ou privé, qui s’opposerait à ces procédures.

en matiére d'illicite, c'est les Mobil homes, les Yourtes, les roulottes et les camtards

Donc c'est Mikit ou HLM si t'a pas la chance d'heriter du manoir familliale ( justement c'est ces dernier qui plebiscite cette loi d'enculé ) donc, toi le pauvre, le prolo, le precaire, tu n'as aucun choix, c'est le clapier ou ferme ta gueule ( sinon les CRS s'en chargeronts t'inquiete )

allez, tu peux toujour louer un appart... Mais non, t'as ni CDI ( il parait qu'il y en a encore, pour ceux qui on fait l'ENA et HEC ) ni caution et tes parents sont des prolos... C'est con, t'as même plus le droit de crever dehors sous des cartons avec cette loi !

 

Bref, soit dans la norme edictée par la droite ou creve !


Mais bon, un peu de sérieux, ce qui est beau et catharsique deplait aux gouvernements totalitaires, le peuple se doit d'etre demoralisé et desesperé pour mieux etre asservis !

D'où son intérêt a nous empêcher toute formes de fantaisie et nous obliger a nous endetter a vie pour pouvoir tout simplement ... avoir un toit sur la tête !

Un monde gris, un peuple soumis voila qui fait plaisir aux amis de Sarkozy !

LOPPSI 2 des lois qui te disent " si t'es pauvre et que tu vis en France, t'es mal barré "

Mais bon, si un jour ce blog ferme precipitement, on saura d'ou ça vient !

 

 


 

 

 

Sources : Wikipedia


Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article