Entretient avec une Vamp pire

Publié le 19 Avril 2010

http://chevredecourse.files.wordpress.com/2009/05/vampire-24cdd.jpg                                                                    

Quelle étrange mode depuis quelques année que cette fascination sur les Vampires... Sorte de mort vivant, tantôt bestial, tantôt raffiné qui plait de plus en plus aux gonzesses !

Hé ouais, les nenettes sont fans de vampires et ça date pas d'hier, déjà Christopher Lee* faisait mouiller les midinettes des sixties, la mode c'etait estompée dans les année 80 pour revenir de plus belle avec le duo de "gossbeau" Pitt/Cruise et le très mielleux " entretiens avec un vampire " qui est au film d'épouvante ce que " légende d'automne" est au western, un poncif larmoyant pour pouffiasses. N'oublions pas l'ultra navet de Francis ford Coppola sur Dracula** et la serie de Josh Wedon " Buffy contre les vampire" qui malgré un casting douteux, savait varier les plaisir en melangeant tout un tas de culture ( Mais bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus ) !

Je n'en rajouterais pas non plus sur la recente mode " emo" et sur ce navet infame qu'est Twilight ni sur True blood qui resterons des bouses a jeter au fond des abimes télevisuelle au méme titre qu'un film de Max Pecas !

Pourquoi les meufs aiment les vampire ?

1 - Parce que les vampires presenté a la télé sont a la fois viril et prépubere, ce qui comble vos pulsions hormonales de nympho maman ( en général entre 18 et 35 ans, la nature est mal faite, elle deviennent moins chiantes quand elle commencent a vieillir )
exemple déja entendu :" Brad Pitt, il est trop beauuuuuuu ! "

2 - Parce que les vampire représentent inconsciemment ce qu'est devenus la femme moderne, une suceuse d'énergie implacable, le nombre de pote que j'ai vu se transformer en vieillard sous l'action négative de la vie de couple, ces même salopes iront jusqu'à fustiger les célibataires afin d'éloigner de leur proie ( mari, compagnon, victime... faite le choix ) tout pensée de contestation !!!
Le fameux démon de midi serait plutôt un ange salvateur, mais je m'éloigne du sujet !

3 - parce qu'en général, les scénarios des films et des bouquins de vampire ne casses pas trois pattes a un canards et, je cite : " c'est tant mieux parce que c'est pas prise de tête" - Traduction : " Nous les fan de films de vampire, on est des grosse connes incultes et on préfère regarder des navets écrits par des trisomiques plutôt que d'essayer de réfléchir devant un film comme lord of wars ! "

4 - les histoires de sang qui coule ça leur rappelle les ragnagna !

Pour conclure, les vampires existent dans la nature, il s'agit en général de parasites suceurs de sangs comme les tiques, les punaises de lit ou certaines variétés de chauves souris ! Vas faire kiffer une pouffe devant une chauve souris, vas y essaye que j'rigole !



* Christopher Lee est un acteur connus pour avoir joué le comte Dracula durant 20 année, il est connus aujourd'hui pour avoir joué Saroumane dans le seigneur des anneau et Dark Tyrannus dans Star Wars 2 et 3

** Le voïvode Vlad III Basarab, surnommé Ţepeş (« l'Empaleur »), né fin novembre début décembre 1431 à Târgovişte ou, selon certains auteurs, à Schässburg/Sighişoara - mort en décembre 1476 à Bucarest), a été prince de Valachie en 1448, puis de 1456 à 1462 et en 1476.
On ne sait pas exactement pourquoi Bram Stoker a pris comme modèle pour son personnage de fiction le prince de Valachie du xve siècle. Quelques-uns ont proposé l'idée que Stoker aurait rencontré un professeur hongrois de l'Université de Budapest, Arminius Vambery (Hermann Vamberger), et il est possible qu'il ait pu avoir des informations sur Vlad Ţepeş. En outre, le fait que le Dr Abraham Van Helsing mentionne son ami Arminius dans le roman de 1897 comme source de ses connaissances sur Vlad Ţepeş semble être en faveur de cette hypothèse. De même, le seul lien réel entre le Vlad Ţepeş historique (1431-1476) et le mythe littéraire moderne du vampire est le livre de Stoker ; Bram Stoker s'est servi des sources populaires, de détails historiques et de quelques expériences de sa vie personnelle pour donner la vie à une créature complexe. D'autre part, les adversaires politiques principaux de Vlad - les Saxons de Transylvanie - se sont servi du sens de diable du mot roumain drac pour jeter le discrédit sur la réputation du prince. En effet, ils auraient pu associer les deux sens du mot roumain, dragon et diable pour expliquer une relation plus étroite entre Vlad Ţepeş et les vampires.
source wikip

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article

Fair is fou and foul is fair 13/04/2011 00:03



Très bien :) 



Fair is foul and four is fair. 29/03/2011 21:12



Misogyne?


L'article du blog m'a plu au départ pour indiquer que ça peut paraître ridicule d'aimer les vampires (encore si j'y crois!), mais en continuant, on voit que la personne (toi?vous?) a visiblement
un problème avec les femmes. J'en suis une et le fait de voir "Twilight" ni un "vampire" ne me fait pas mouiller jte rassure :) Donc, toutes les femmes ne se ressemblent pas, et si c'était pour
paraître "humouristique", hum, mon avis est que ça ne l'est pas...Enfin bon. 



El Provocador 31/03/2011 15:25



Je crois que je vais devoir revoir l'intitulé de mon blog, " attention, second degré et neutralité communautariste de rigueur"


j'ai autant d'amie fille que homme, j'suis pas myso et encore moins macho mais des qu'on s'attaque au filles c'est comme si on s'attaquait aux juifs ( desolé mais j'aime les formules
choc  ) on touche a un tabou epouvantable... Le but de ce blog est au final de briser les stereotypes tout en
les utilisant largement pour mieux en montrer l'absurdité... Je sais c'est tordus mais a ma decharge, j'aime bien jouer avec les formules !

Je tiens juste a denoncer les phenoménes de mode con, il se trouve que cette mode de vampire touche particulierement les filles... J'ai fait un article sur le foot aussi, et dans le future, les
porteurs de slip en prendrons pleins les burnes


Bref...

Femmes, je vous aimes ( a part peut etre marine le pen, pour paraphraser Renaud ) 



Olilolleblanco 25/06/2010 14:49



Vu comme ça, je comprends mieux ! Merci Jul's :D



Yukihime 16/05/2010 02:44



J'aime beaucoup l'humour de ton article, même si je suis de ces "salopes suceuses de sang" que tu décris ^^


Et le pire est que tout est vrai, mais je trouve dommage que tu n'aies pas cité la frénésie prébubaire pour Twilight, cela aurait été très drôle j'imagine !



El Provocador 16/05/2010 13:27



J'ai beau jouer les reacs, j'ai toujours une certaine fascinations pour les "styles" et depuis 5-6 ans, le style dark metal goth est en croissance...


j'ai rien contre personne ( on est 4 appart dans mon immeuble, dont 1 couple de goth, 1 heavy mettaleux, une punk a chien et moi un punk old school ) mais c'est plus fort que moi, faut que
j'fasse de la provoc ;)