Le bal des casses burnes

Publié le 4 Avril 2010

http://www.lezebre.lu/images/cassecouille.gif

Attention, ceci peut arriver a n'importe qui d'entres vous !

LA PAIX, apres une journée passée sous la flotte et dans le froid, tu commate dans ton sofa et VLAN, un " toc toc" foireux a ta porte, tu ouvre et il est là, le squatteur, le bouffeur de temp, le super casse couille !

Un vrais pote saura si il te dérange, ne restera pas longtemps et ira a l'essentiel, il téléphone avant de venir et en general t'es content de le voir ! Non, il ne rentre pas dans la classe des casses burnes !
Mais ceux dont je vais parler, aye caramba !

J'ai noté trois catégories

1 - Le fils a maman

Chouchouté par sa mère, sorte de "Tanguy" en plus mou celui là représente le pire des casses couilles, il frappe, tu ouvre, il entre directement et se pose dans le canapé a ta place, il se sert dans le frigo , parfois, il demande "si il peut" une fois la bouteille a ses lèvres ( car il a la flemme de prendre un verre ) et si tu le défonce pas a coup de bâton, il restera indéfiniment !
Ton tabac, ta beuh, ta bouffe et ta bière, planque tout, il arrive !

Bien sur tu peut refuser, il te regardera comme si tu était Hitler en personne et fera une onomatopée du genre "rheu" !
Quand viendra le moment de le foutre dehors, il utilisera la méthode du poids mort et ne bronchera que quand tu pètera un plomb de ouf et le menacera avec un couteau !

Ce type est un casse burnes qui ne se rend pas compte qu'il est casse couille car trop mal élevé !

2 - Le zonard Altermondialiste

Lui, il viendra avec son chien, ses puces et ses odeurs, en général défoncé a bloc, il ne frappe pas, n'utilise pas l'interphone, non, il gueule ton nom au pied de ton immeuble, ce qui t'oblige a lui ouvrir fissa !
Il te taxera surement, vu qu'il ne vient que pour ça, il essaiera même de se faire héberger ( là, t'en a pour 6 mois facile ) en t'offrant des milliers d'arguments pour que tu cède !

Bien sur tu peut refuser, il te regardera comme si tu était Mussolini en personne et fera des remarque en te traitant au final de "facho"
Quand viendra le moment de le foutre dehors, il utilisera la méthode du gars bourré et titubera jusqu'a la porte en renversant de la 8,6 partout et tu l'entendra dans l'immeuble gueuler sur son chien qui a laissé une coulante dans la cage d'escalier !

3 - Le soiffard 

Lui, il ne vient jamais les mains vides, il est plus sympa que les deux precedents, mais il passe " te payer un coup" ! 
Ce qui veut dire que si tu bois pas, t'es dans la merde !
Bien sur tu peut refuser, il te regardera comme si tu était Ben Laden en personne et te traitera de "pas cool" ( de nos jour, ne pas etre cool c'est aussi grave qu'etre heretique au moyen age )
refuser de trinquer avec un soiffard équivaut a chier au milieu d'une mosquée en plein ramadan, c'est très risqué !
Quand viendra le moment de le foutre dehors, il râlera mais partira et titubera jusqu'à la porte en renversant de la 8,6 partout et tu l'entendra dans l'immeuble se casser la gueule dans la cage d'escalier !

Et tu auras trois tonnes de cadavres a évacuer !

Moralité, les casse couilles faut les tuer !

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article

Victor 03/10/2011 15:26



Marrant ça, j'ai jamais vraiment eu de connaissances à caser dans ces categories xD Je devrait sortir un peu plus avec des cas soc' je crois ^^



Yukihime 16/05/2010 02:48



Mdr, je suis littéralement morte de rire devant cette article, au combien réaliste ^^


Les exemples choisis sont très pertinants, j'aime beaucoup également, la façon que tu décris pour s'en débarrasser !


 


Je continue ma découverte de ton blog, mais jusqu'à présent je suis fan ^^