integrisme, chacun sa methode

Publié le 4 Novembre 2011

Depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai toujour ciblée la connerie en génerale, mais il existe une connerie concentrée a mes yeux, une sorte de Citror de l'imbecilitée, une connerie tellement crasse et aveugle, qu'elle ferait passer une emission de télé realité pour une production de Bernard Pivot ... Cette quintescence de l'absurde, qui pourrait faire rigoler si les consequences n'etait pas aussi horribles s'appelle l'intégrisme religieux .

 

L'integrisme juif... Fait couler l'encre

Le judaisme est la religion monotheiste la plus ancienne, l'histoire du peuple juif est constellé de misére, de souffrance, demassacres et d'holocaustes et cela, jusqu'a une date encore tres recente...

La shoa fut une telle horreur,  et fut tellement utilisée par les media modernes qu'elle choqua plusieurs générations.

les juifs ayants déja pris plein la gueule tout au long des siecles precedents, qu'ils sont devenus "intouchables".


Alors quand un p'tit rigolo ose se moquer ou blasphemer sur la mémoire des juifs, arrive le LICRA. Le LICRA n'est pas un tissu issue du sentier ( oui, elle est facile ) mais une asso bardée de legistes prest a tout pour te faire cracher au bassinet et te faire huer par tout les medias bien pensants, a un tel point qu'antisionniste est souvent confondu avec antisemite !

 

 

Heureusement, le fanatique juif ( qu'on appele sionniste integriste ) ne fait chier que son entourage proche.

 

L'integrisme chretien... Fait couler la sueur.

 

Le catho aime la marche a pied, il adore les pelerinages, comme st jacques de compostelle, le catho marche, alors quans un peintre dessine le christ avec du pipi ou qu'un realisateur ose imaginer que Jesus se servait de sa bite, et bien le catho se met en marche.

 

Les chretiens integristes manifestent autant qu'un delegué CGT, ils battent le pavé et vont se planter devant les lieux qui les defrisent, cliniques IVG, cinema paiens, gallerie d'arts impies etc...

Heureusement, le fanatique chretien se doit de tendre la joue gauche, donc quand ils font le pied de grue devant un etablissement, "  ils se les caillent dehors et nous on reste au chaud a l'interieur." ( sid vicious )

 

L'integrisme Musulman... Fait couler le sang


Les integristes musulman ne font pas dans la demi mesure, un ecrivain ose balancer sur le coran, sa tête est mise a prix, un journal ose se moquer de la charia, hop, on le crame a coup de cocktail molotov.

A croire qu'il sont les plus cons des cons, car, si les juifs hardcore passent pour des relous, les catho integristes passe pour des guignols, les integristes musulman font vraiment peur.

Bref, des brutes epaisse en fait, du genre " si t'es pas d'accord, j'te tue "  un peu comme les nazis en fait et sans usiter du point Goldwin a tire larigot, ces cons font passer tout les muslims pour des salauds sanguinaires poseurs de bombes.

Voila, un article pas si rigolo, mais fallait bien que j'en parle.

 

 


 

 

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article