Il est né le divine enfant ! Chronologie de la vie parentale !

Publié le 20 Février 2010

"Félicitation, que du bonheur" scande la foule réjouie a la nouvelle maman qui sort de la maternitée...
Le monde est heureux, célébrons cette victoire de l'amour et bla bla bla....http://taylorsiluwe.typepad.com/taylor_siluwe/images/2008/09/17/fuckyou_baby.jpg

Croissez et multipliez, il est écrit dans la bible ( je reviendrais sur ce torche cul universel une autre fois ) et malgré le l'évolution des mœurs, il existe un truc que l'on a pas encore contrôlé...
L'horloge biologique !

Tic tac, il est temp de copuler, tic tac tic tac, il est temps de mettre bas...
Sur ce point on ne diffère pas des animaux !



les trois premiers mois sont ceux du bonheur, un petit être vas arriver, tout le monde est au petit soins. Souvent, il y a les bons amis qui tripotent le ventre de la future pondeuse tout en balançant des banalités affligeantes du genre : " Ce sera un futur zidane celui là" " Ho, il a du caractére" etc...

Puis arrivent les moments de frustration, la femme devient de moins en moins un objet du desir mais plutôt une sorte de matrice génétique... Hé oui petit homme, si ta dulcinée a les seins qui gonfle, ce n'est pas pour combler tes fantasmes" Andersonniens" ( de Pamela Anderson, bien sûr ! )
D'ailleurs, dis toi que la gaudriole, c'est finis, et comme t'es en couple, finis la pignole ( Vaste complot des femelles pour se débarrasser de leur maris, sachant que la branlette est conseillé par la faculté de médecine pour prévenir du cancer de la prostate, des mantes religieuse, j'vous dit !)

Enfin le jour de l'accouchement, nerveusement, le futur papa tient le camescope sony acheté pour l'occasion, devant le cloaque baveux de l'orifice matriciel de sa femme, ( sa chatte si vous preferez, bien qu'a cet instant, le petit carpaccio rose d'avant donne plus dans la calzone bolognaise ), et arrive l'enfant tant convoité...
Le père qui tremble, plus d'envie de gerber que d'émotion ( les vidéo d'accouchement sont toujours tremblottantes ) se voit l'insigne honneur, de couper le cordon, histoire d'achever le pauvre type pour de bon ...
A noter qu'après un tel spectacle, la vie de couple n'en sera que de plus en plus monotone, l'homme se pliera au devoir conjugal et point barre... De plus, la jolie fiancée se mutera en " maman" avec le jogging nase "coq français" , coupe courte asexuée au possible, les meilleurs mamans sont les plus grandes cocue au final !

La p'tite clio bien sympa pour aller en soirée sera remplacé par le scenic encombrant, les soirée entre potes deviendrons des courses de relais entre le biberon, les couches, les rendez vous chez le pédiatre et le second taf, car ça coute cher les bébés ( et les allocs, faut plus trop y compter )
Les potes deviendrons de plus en plus rares, car les autres couples seront empêtré dans les mêmes problèmes que vous et les célibataires on autre chose a foutre que d'entendre parler d'histoire de couche, de talc et de bledine !

Le stade larvaire dure environs de 3 a 4 ans, puis vient le stade de l'éducation en sociétés... Vous parents, après avoir mis les mains dans la merde et le vomis de bébé, vous pensiez en avoir finis, grossière erreurs !
Vous allez avoir affaire a différents types de casses burne lié a vos activité parentale comme la maitresse d'école qui passera son temps a vous juger sur votre façon de vivre : " comment, vous écoutez du hard rock a la maison devant votre enfant ? Mais vous vous rendez compte de la violence de cette musique, Henri Des sera plus adapté " ou " Pas de télévision, mais vous voulez que votre enfant soit la risée de ses petits camarades ? " Ou encore la voisine qui croit être une meilleur mère que vous : " Mon petit Luca a entendu votre fille dire le mots en M, surveillez votre langage, ma chère " et ce genre d'humiliation, c'est a vie que vous allez endurer ça !

Si par miracle votre enfant est un modèle de sagesse, vous serez quelqu'un de surement trop strict et essuierez autant de critique que n'importe quel artiste mais sans les coté sympa de cette profession !

Puis viens le moment bénis de l'enfance, puis de l'adolescence qui de nos jours sont lié grâce a notre société de consommation, on commence par Bébé lily et on finis par Tokio Hotel !
Toi, le parent qui a craqué, devenus un beauf, ton môme a 14 ans, devenus une réplique de toi même, commencera a te haïr ( il faut tuer le père, dit on ) si bien sur tu n'a pas lâché l'affaire quand ton mouflet, deux année plus tôt a réclamé sa première paire de Nike Air pump requin et que tu est partis chercher des clopes pour ne plus jamais revenir !

L'adolescence, ou age bête, les parents les plus chanceux aurons un gamin intelligent ( vers 17 ans que se forme la personnalité finale, c'est a ce moment que tu saura si ton éducation a bien marché ou si tu vas devoir faire appel a un " Pascal le grand frère", douce ironie pour toi qui refusait la télé avant )
Gérer l'éducation sexuelle, le chit, l'alcool, endurer ce que tu a fait endurer a tes parents, cycle eternel de la vie )

Puis viens le jour de l'envol du nid, paisible et joyeux dans les sitcoms, avec perte et fracas dans la vrais vie !
Jusqu'au jour ou a votre tour serez grand parents, puis placé en maison de retraite pourris par votre progéniture avide de revendre votre petit pavillon qui a pris une plus value de ouf avec la loi scellier....


Bien sur, certain vont encore me traiter d'aigris, de négatif, que : " c'est pas toujours comme ça ! "
Moi j'dit, "on verras bien dans vingt ans !"

Tic tac, tic tac !

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article

remi 16/03/2011 20:55



hé oui juls c pas faut tout ça! mais déjà, je me dit heureusement qu'il est la quand ça va pas! et ça tant que t'en a pas tu peut pas comprendre! ça vaut toutes les merdes à coté!



El Provocador 17/03/2011 16:01



Je connais la phrase " tant que t"en a pas tu peux pas comprendre" mais des que t'en a un, t'as pas interet a regretter car c'est trop tard et tu peux pas le ramener en magasin!!!


 



Yukihime 16/05/2010 03:12



Je pensais comme toi, avant de tomber amoureuse, et encore, j'ai des restes ... Mais il est vrai que l'éternel blabla du : c'est la chair de ta chair et le sang de ton sang, c'est pas totalement
faux.


Quoi de plus merveilleux qu'un mixe des deux personnes (voir plus si tu aimes tes parents ... grands parents ...) que tu aime les plus au monde : Toi et Elle/Lui.


Par contre, ça enlève pas l'horreur de la grossesse, l'enfer de l'accouchement et tout le toutime !


Buuuurk !



Valhya 26/04/2010 17:28



Moi, les enfants, je les bouffe.


Ptetre qu'en écoutant du Dying Fetus pendant la grossesse ça changera quelque chose ?


(Si les services sociaux passent sur ce blog je sens une visite préventive destinée à m'arracher les ovaires...)