Gros con raciste et fier de l'étre !

Publié le 29 Octobre 2010

http://www.theyliewedie.org/ressources/galerie/galleries/Fascisme-Racisme/faf_involu.JPG

Identitaire... De quoi t'as l'air ?!

Toujours dans ma demarche de comprehension du monde qui m'entoure, je me penche sur les fachos, racistes et identitaires en general !

On asite a une recrudescence du racisme, d'abord a cause de la surmediatisation des actes de delinquance de certains jeunes immigrés et aussi par l'informatisation de leur propagande !

Et oui, aujourd'hui, on a plus honte d'etre un gros con !

Le FAF

Faf veut dire France aux Français. Le FAF pur et dur se rapproche des boneheads, emasculé et decerebré il compte quelques "intellos" qui auront comme bonne idée d'organiser des soupes populaires identitaires a base de porc ou des aperos "pinard saucisson" afin d'en exclure les musulmans !

Le FAF ira voter Le Pen ou Megret a la rigueure, le FAF travaille souvent dans la securité, l'armée ou la police... Il aime le foot et principalement son koop d'ultra...

le FAF ne lit pas ( sauf l'équipe ) n'ecoute pas de musique et n'aime pas la culture en général ( la culture, c'est pour les pédés ) il pense que les chomeur sont des faineants sauf si il est lui même au chomage car c'est de la faute de ces enculé de juifs qui dirigent le monde !

Heureusement, le FAF est trop stupide pour aller plus loin, au pire il finira en taule, au mieux, ecrasé contre une grille de stade par ses potes comme un gros con !

Le Metal nazi

Celui là, j'en parle assez dans un autre article ... Next... Mais c'est un gros con !

L'intellectuel d'extreme droite

Il cible ses ennemis afin de donner des circonstance a son racisme... En général il est antisionniste ! ( pour pas dire nostalgique du 3eme reich... Mais chut, faut pas le dire ! )

Fan de Soral et de Dieudonné, il est adepte de la theorie du complot, surtout si il y a des juifs dedans... L'intello extremiste fera des conccessions envers les musulmans afin de contrer la menace sionniste !

Il t'expliquera dans un language plus que savant ( et souvent soporifique ) que les illuminatis et les adeptes de la rose croix on decouvert le saint graal, ce qui a permis aux francs maçons de mettre les juifs au pouvoir, tout ça sous la houlette du nouvel ordre mondial et de la compagnie creole...

Heureusement, l'intello ira toujours se perdre dans des discussions et finiras par se contredire pour au final... Passer pour un gros con !

Le Catho

Plus en marge car ennemis d'emblé du mettaleux ( car paien ) et de l'intello ( car laic ) . Le catho pur et dur deteste ce qui ne lui ressemble pas, c'est a dire laic, musulmans et juifs !

Il adore reinterpreter l'histoire, se reapproprier des penseurs et des artistes et surtout il a la nostalgie des temps anciens, de l'absolutisme... Les plus jusqu'au boutistes irons même jusqu'a reclamer le retour de la royauté et de l'inquisition !

Ils reverent les chouans, les martyr de la republique et detestent les humanistes !

Là ou l'intello ira te noyer sous un flot de connerie, le FAF te casser la gueule, le catho te promettra les tourments de l'enfer !

Grace a dieu, le catho est souvent consanguin de peur de se melanger, de plus, comme il croit avoir un amis imaginaire qu'il appelle "dieu", ben il passe pour un gros con !

Le speciste

Encore assez rare, il s'agit de personnes plutôt agés, fidéle a la parole de Brigitte Bardot, qui aiment vivre en retrait des hommes et en compagnie de chiens et de chats...

Tant qu'ils ferment leur gueule, y font pas d'mal... Mais c'est quand même des gros cons !

 


Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article

connard 26/05/2016 16:44

Dis moi, gros con, ou enculé si tu préferes?ta logoree ne precise pas,
Dans quelle tranche de "caves" tu es?

EisenKreuz 23/08/2012 20:37


Démarche de compréhension de quoi?!? Déjà, quand on est dans une "démarche de compréhension"...on évite de traiter les autres de "gros cons"!

El Provocador 24/08/2012 03:45



Les " autres " en questions sont sur cet article des racistes, si le terme de " gros con te choque, on peut les qualifier d'enculé, si tu prefere !



marie 05/01/2012 22:19


http://paris.onvasortir.com/profil_read.php?louvois