GERBANT de connerie, sus au incouillous basterds !

Publié le 8 Juillet 2011

Incouillous Basterds, c'est ainsi que je nomme c'est petites merdes de fafs a deux balles, comment s'en prendre a une femme seule en duo et oser se faire appeler "homme"  !

REVOLTANT !

Je vis a Vannes depuis 20 ans, on peut tout dire sur cette ville, qu'on s'y fait chier, que c'est des bourges et des faux cul, mais des agressions racistes, on avait jamais vu, surtout de ce style...

L'histoire , elle est simple, une jeune demoiselle de 19 ans rentre de sa promenade du soir, elle est allée promener son petit chien, elle habite dans une rue pres du port, zone touristique et, en theorie, surveillé par des cameras dont le maire UMP de Vannes en a fait des gorges chaudes !

AH, j'oubliais, cette jeune fille est antillaise, detail important car avers 21h45, elle est empoigné dans le hall de son immeuble par deux sombres brute, les affreux la plaque au sol et tandis que l'un la maintient, l'autre lui grave des croix gammé au cutter sur les bras, puis la blesse au visage et aux jambes... Voir cet article

Detail amusant, depuis peu, on trouve de droles de stickers partouts dans Vannes comme celui presenté dans la video suivante, de plus on nous a annoncé la création d'une antenne du" Renouveau Français "obscure groupuscule d'éxtreme droite catholique et consanguin qui prône le retour a des valeurs medievales et anti républicaines !

Alors, je ne tiens pas a faire de conclusions hatives mais il n'y a pas de fumée sans feu !

 

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article