Escrocs

Publié le 4 Novembre 2009

LES ANNEES 80
Nous vivons dans un monde d'escrocs. La faute aux années 80, dont le " jeune cadre dynamique " et le " loup aux longues dents " ont été les héros !
Les mots clés de cette époque : "Dynamique, Gagneur, Rentable !" 
Mais, le syndrome du " j' l'ai bien baisé", faisant d'une victime d'escroquerie un pauvre con qui ferait mieux de se cacher, laissait toute impunité aux enflures qui profitaient du système !

Faut dire que cette époque est propice aux enculeries due aux nouvelles technologies de pointe comme le minitel ou l'escroquerie pyramidale, sans compter des "affaires" dont les scandales éclateront lors de la décennie suivante !


LE RUFFIAN DE TOUT LES JOURS

"OUAIS, J' L'AI BIEN BAISE !" Dit -il avec un sourire en coin carnassier, petit connard qui a vendu une mob pourrie a l'ado que j'était !
C’est le même enculé qui vient acheter une voiture d’occase avec son beau-frère " qui s'y connait ", enfin qui a surtout des connaissances pour saper la vente afin de faire rabaisser le prix au minimum !

Le même connard, version hippie bobo, qui te diras qu'en Afrique du nord, c'est normal de marchander avec les commerçants quand tu achètes dans un souk. Mais tu fermes ta grande gueule devant la caissière de Netto quand arrive la douloureuse, allez tête de pine, faut avoir des couilles jusqu'au bout, marchande avec Gisèle la caissière... Non !? Tu ne veux pas... Tu payes et c'est comme ça !

L 'ESCROC ASSERMENTE LIBÉRAL

banque.gif


Ceux-là, ils sont facile à trouver, notaire, agent immobilier, banquier et garagistes faisait partis du folklore crapuleux, puis dans les années 80 suscitée, sont venus les VRP, représentants, démarcheurs d'assurance et autre casse bonbons !
Car là ou avant, il y avait des lieux où tu devais t’attendre à avoir mal au cul, maintenant les enflures viennent chez toi, et je ne parle pas des margoulins du spirituel (Mormons, Témoins de Jehovas et ex taulards vendeurs d’estampes) qui font flipper les petites vieilles pour leur soutirer leur retraite ! 

De surcroit, il y a de nos jours, les nouveaux escrocs. Médecins qui te prescrirons des médocs parce qu'ils ont un deal avec le laboratoire qui les produits, prof qui te fera acheter des bouquins dont l'éditeur file quelque tunes a l'enseignant, travailleur social que te drivera dans une filière bidon afin de dégraisser les chiffres du chômage !
Pour finir, méfiez-vous des gens trop beau et trop charmants ! "Aie confiance" disait le fourbe reptile du " livre de la jungle

 

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article

Yukihime 16/05/2010 03:28



J'aime bien la réference à Ka ^^


Sinon, le principal problèment est cetre normalisation et cette banalisation de l'enculage de masse ...


Chacun y trouve toujours sont compte au final, sauf le pauvre enculé ...


Alors petit enculé, deviens grand, intelligent, a un bon job, et enculera de nouveaux futurs enculés enculeurs de non encore enculés qui deviendrons enculeur de non enco ... bon ok j'arrête,
c'est sans fin ^^