Comment manipuler les masses

Publié le 4 Novembre 2009

1/

Créer des dépendances

L'homme peut vivre sans mac do, voitures hi Tech, Windows vista et autres conneries... Seulement les maitres du monde ne l'entendent pas de cette oreille !

D'abord, pour obliger les adultes à " consommer", ils s'attaquent à leurs enfants par le biais de mickey, mac crado et naintendo...

Ensuite, pour ceux qui refusent le rôle écrasant de parent, les " maitres" font en sortent qu’ils soient diabolisé par le biais de fêtes a la con comme noël ou halloween... Les célibataires on aussi droit à la saint Valentin, le jour ou si tu es seul, tu n'es qu'une merde !

2 / Formater la culture


" Si tu veux contrôler un peuple, commence par contrôler sa musique " On prête cette phrase a Platon, mais elle serait applicable à Sony musique ou à Universal !

On vous remplis la tête d'une sous culture abrutissante, et après on vous enfourne des lois a la cons que vous ne pouvez pas comprendre car des années de staracademy et de Jean Pierre Pernaud vous ont transformé en légume !

Je parle même pas du cinéma et de la littérature de nazebrok qu'on nous sert depuis des années !

Avant, l'église prônait l'obscurantisme, maintenant les mafieux du grand capital prônent l'anti culture, comme ça les gens croient avoir du pain spirituel alors qu'on leur file de la sciure compacté !

3 / Se débarrasser des agitateurs

Diverses méthodes sont préconisés...

La plus  courante est la méthode financière ! 
Si l’agitateur a du travail, il finira par le perdre. (Surtout qu'en ce moment, c'est très facile) L' ANPE pourras le " délocaliser " afin de l'isoler de ses amis agitateurs ( comme a l'école, on sépare ceux qui dissipent la classe ) !
Si cela ne suffit pas, on le précarise afin de l'isoler encore plus par le RMI... A force de se taper des CES pourris, d'être harceler par son banquier et de ne plus avoir d'amis, l'agitateur finiras par se suicider... mission accomplis !

Il y a aussi la technique médicale, très en vogue en ces périodes de neo puritanisme !

En général, la méthode financière a été utilisée, mais le sujet ne s'est pas foutu en l'air car il a des potes ou une famille qui l'aide !!!!

Alors, on fait passer l'agitateur pour fou, ce qui est très facile car la majorité a le cerveau déjà lavé comme il le fut expliqué plus haut, et voilà l'agitateur qualifié de paranoïaque !

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Commenter cet article

julien 04/08/2010 22:04



ton article est tres interessant


le capitalisme manipule la masse avec sa propagande mediatique  isole divise les individus il faut continuer à denoncer cela se rassemblé s'organisé


slt merci pour ton blog


 



Yukihime 16/05/2010 20:36



^^ Tkt, les médecines sont pas tous des ordures ^^


Si tu veux papoter sur msn : lichon@hotmail.fr



Yukihime 16/05/2010 03:34



Je pensais te voir t'étendre plus sur ce sujet ^^


Très bon article néanmoins ... Mais, arrête de t'acharner sur les médecins ^^ (j'en suis, enfin j'en serais ...)


J'ai bien la comparaison du neocapitalisme avec l'obscurantisme chrétien médiéval !


Au final, y a qu'avec un peu de plomb dans la cervelle, qu'on peut s'épanouir : au sens propre pour les imbéciles et au sens figuré pour ceux qui ont compris la phrase xD


Je pensais être la seule au monde à utiliser le terme ô combien utile : nazebrok ^^


En tout cas, très agréable passage et lecture de ton blog. J'espère voir de tes nouvelles, mais si mon blog ne correspondra pas à tes attentes, ne t'arrêtes pas à ça, je suis une fille complexe !


A bientôt j'espère !



El Provocador 16/05/2010 13:11



Hé hé, il s'agit d'un mes premiers premiers article et je balbutie dans le blogging !


en ce qui concerne les toubibs, j'avoue generaliser ( generaliser- generaliste, bon ok je sort ! ) j'ai eu la malchance de tomber sur des psychiatres et des généralistes qui m'on pas trop aidé a
l'epoque ( depression nerveuse importante, mais c'est du passé tout ça ) et depuis je me mefie des plutôt des docteurs mais y'en a des bien, j'en suis sur ! ^^