Chianson française, le cancer des oreilles !

Publié le 17 Mai 2011

Rhhhaaaa, je supporte plus ces bobos a guitare seche qui vomissent leur daube musicale sur nos onde... je vais pas en dire plus, mais quelques photos valent mieux qu'un long discours !

 

197865_1894469808323_1438911145_2168044_2948568_n.jpg

Commençons par Zaz, espece de clocharde a sarouelle et a fichu plein de poux, on dirait une benevole de festival hippie... elle prône le " vivre simple" tout en etant produite par TF1, qui, pour ceux qui ne l'on pas encore compris, est un outil de propagande pour l'UMP ( sauf entre 13h et 13h30, qui est la tranche horaire du FN )... Le " vivre simple" a la Zaz, l'actionnaire de TF1 ne veut pas en entendre parler, par contre pour les millions de précaires qui suivent bétement le foot ou les experts, ça le fait grave comme exemple... Dans sa chansons " je veux " elle semble dire " regardez moi, je suis une charclo et je suis heureuse" ... Attend de la voir sans maquillage sur un trottoire de Paris a - 5 en Janvier...

Musicalement, c'est encore cette sempiternelle guiguette a cheveux gras, " so frenchy" on s'attend de voir passer un Dupont avec le beret basque, le litron et la baguette en arriere plan. Mais le plus ignoble, c'est les solos de kazoo, noble instrument rendu a sa plus basse besogne par cette pauvre chose recupéré par les medias et qui sera jetée au gré des modes ou des crises economique !

Au fait, Zaz est aussi le nom d'une automobile low coast des pays de l'est encore plus pourrie qu'une lada et aussi les initiales d'un trio de realisateurs americains qui sont les péres des films parodiques comme les " y'a t'il" et "hot shots" !

Bref, du glorieux !

 

200632_1894508569292_1438911145_2168129_5091277_n.jpg

S'attaquer a M, c'est comme dire que les juifs on mérité l'holocauste... C'est certes le moins pire de toute cette "nouvelle chanson française" ( appelation d'ailleurs tres arrogante et chauvine de ce que les anglo saxon appellent " Main stream" ce qui pourrais se traduire par " variété " ) ...

M est un epouvantable cabotin, avec son look a la limite du culte de lui même, ses ascendencs "noble" avec une mamie ecrivain qui fait partie avec Pagnol et Lacarierre des classiques a étudier en classe , et a tres vite oublier, son livre, "l'autre" est une sorte de "oui oui subit un tremblement de terre " . Quand a son pére, il a inventé le slam avant grand con malade, c'est dire l'ennui qu'il sucite !

M est un excellent musicien, mais de la a le porter au nue ainsi, merde alors, des zicos aussi ou plus talentueux, y'en a la pelle mais ils ont pas le pognon de papa

Au fait, M c'est aussi le "mot en m " et c'est un peu ce qu'il fait !

Untitled-1-copy-copie-1.jpg

Renan Luce, Benabar et les autres...

Ceux là, c'est la creme de la gauche caviar, les petits bobos qui crient au scandale devant une image de petit africain mort de faim mais qui change de trottoire quand y'a un SDF qui mendie !

Que dire a part qu'il vaut mieux jouer au ball trap avec leur skeuds, ou alors faut les telecharger, parait que le piratage fait du mal au artistes... Alors telechargez et re telechargez !

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

zazoffanclub 23/03/2016 16:11

et en réalité, t'aime quoi dans ta vie ? à part critiquer gratuitement, débile

chloé 01/12/2015 09:47

c'est avec délectation et plaisir malsain, presque coupable même, que je découvre ce blog.. Dieu que j'adore !! Je n'en aurai pas fait meilleure description.. Mais j'aurai aimé connaitre votre point de vue sur la daube de emmanuel moire le chouineur ? merci ;)

chloé 23/03/2016 16:36

merci pour votre réponse, je n'avais meme pas vu que vous aviez une chaîne youtube ! miles mercis, franchement, je vous adore !! :)

El Provocador 01/12/2015 11:36

Bha, comme les autre, a trainer nu et enduit de sheba au milieux d'une horde de chats enragés ...c'est tout ce que m'inspire sa tronche de cocker triste....Je vous renvoie a mon analyse de la chanson...en chanson https://www.youtube.com/watch?v=1WvxgOMCXk0