Abolir la prostitution

Publié le 25 Juin 2012

Interdire la prostitution, quel doux rêve.

 

Bien entendu, pour baiser une greluche, tu doit raquer comme un connard en bars, resto, boite de nuit et autre plan sortie bien casse couille tout ça pour espérer au pénultième rendez vous une pipe du bout des levres. certains appelent ça " jeu de la seduction" d'autre " l'arnaque des salopes " 

Avec la pute, 100 roros, vite fait bien fait, couilles vidés, ni perte de temp, ni perte d'argent...

pute1-600x400.jpg

Oui, mais les pauvres filles esclaves des traficants.

Heu, bon, déjà, y'a les meufs qui viennent des pays exotiques qui font " boutique mon cul " car c'est moins degueu que de faire le ménage ou de bosser en usine ou encore de se marier avec un connard qui lui fera plus la misere qu'un mac

Il y a aussi les vrais pro a l'ancienne qui font autant offices de psy du pauvre que de pute a la papa ( bien que de plus en plus rare )  et je cause pas des etudiantes qui preferent ecarter les jambes que de se taper un mi temps a mac do , bref vous pigez ce que je veux dire, les " filles de l'est " sont plutôt rare et reservé a l'escort !!!

On dit, le plus vieux metier du monde, mais c'est vrais... La cro mignone allait sauter sur le zgueg du chasseur qui ramenait le plus gros steak de mammouth... Tu remplace le steack de mammouth par une carte gold et tu fait un bond de 10000 ans !

Alors imagine une autre prehistorique qui suce tout les chasseurs du clan pour juste une boulette de viande par tete de pipe !!!

Car voila le fond du probleme, la pute nique le bizness de la pouffe, qui recherche a te vampiriser avant de te larguer pour un bidasse car lui a une situation stable et lui fout la paix 6 mois dans l'année...

La pouffe n'aime pas la concurence, du coup elle milite contre la prostitution, la pouffe de droite dira que c'est immoral, celle de gauche te fera un laius sur la condition de ces "travailleuses du sex" 

1261181671.jpg

La fameuse proposition de pénaliser le client, pompé au ricains ne fera pas le même effet sur le franchouillard, chez les yankéés, les affaires de cul sont tres mal vu par la société, par contre, en france le gars qui se fait gauler ira s'en vanter aupres de ses potes !!!

Moralité, rouvrez les maisons closes, bordel !

Rédigé par El Provocador

Publié dans #Humeur sur le monde qui nous entoure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article