Syrien du tout

Publié le 12 Septembre 2015

VOUS ME CASSEZ LES COUILLES AVEC VOS HISTOIRES DE MIGRANTS

Je m'en fout de ces gens, je les connais pas, je connais pas la Syrie et j'ai mon propre avenir a gérer avant de m'occuper d' un sujet, dont, je le répète, me fiche royalement !!!

Qu'on les accueil, qu'on les colle dans des fourgon a bestiaux ou dans des salle de douche , je m'en cogne....
Qu'on leur file du pognon ou pas, je m'en bat les couilles...
Qu'on leur fasse bouffer du porc ou de la raclette je m'en tamponne le coquillard...
Qu'ils soient perçus comme réfugiés de guerre, politique ou culturel, je m'en contre-branle le poireaux

Qu'on les compare au SDF, qu'ils servent d'argumentaire au politicos de tout bords, qu'on utilise ce drame humain comme poudre aux yeux...JE M'EN FOUT, COMPLÉTEMENT, ÉPERDUMENT et INTÉGRALEMENT !

Donc je ne me mettrait ni dans le camps des bobo pathos qui essayent de faire badder tout le monde en donnant des leçons de morale en agitant l'index, ni dans celui des nazis qui voient des complots partout et qui essayent de monter tout le monde contre tout le monde !!!!

Je suis dans le camps de ma gueule, le parti de moi même et ne m'occupe que d'une seule cause, ma vie, ma survie et mes intérêts... donc si vos justes cause ne concordent pas avec mes projets, tant pis pour votre cul !!!!

J'ai pas envie de rentrer dans un débat débile qui de toute façon ne servira a rien, a part me donner envie de tosser mon interlocuteur a coup de katana pour lui faire fermer sa gueule de connard !
Je suis pas Charlie, je suis pas Ayan.... je suis El provocador et je vous emmerde bande de glands !

Comment, je suis égoïste ? MAIS FERME TA GUEULE...
C'est juste que ça me saoule de voir les gens etaler sur facebook ou sur Twitter leur empathie bidon, genre : " regardez , moi aussi j'ai un coeur, j'ai liké la Bd sur Titeuf a la guerre !" ou bien " regardez je suis Charlie, j'ai mis le slogan sur mon mur " !

C'est gerbant de connerie panurgienne.....
J'ai plus de respect pour les mecs des resto du coeur qui se les gèlent par - 20 pour aider les pauvres ( SDF ou migrant, me fait pas chier avec cette polémique qui pue ) que kevin kikou qui pose une photo du gamin mort en mettent : " ziva trop deg, si tu like pas t kun nazi " !

Procès d'intention de con, l'empathie c'est pas un statut facebook c'est des actes de tout les jours !

Syrien du tout

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Commenter cet article