Y'a t'il un ministre dans l'avion ?

Publié le 10 Juin 2015

Bourde ultime ou énième magouille de politique ?

Pourquoi l’affaire du Manolito en Allemagne choque elle ?

Tout simplement parce que :

1 ) El Primo Ministro prend un avion privé pour aller au stade alors que le pekin de base doit bouger en RER
2 ) Manu, c’est un ministre FRANÇAIS, alors quand on prend l’avion ( 140000 euro le trip ) pour aller soutenir une équipe Espagnole, faut pas charrier
3) Un mec qui nous dit a longueur de temps qu’on doit, nous petit peuple se serrer la ceinture et qui part se payer du bon temps aux frais de la princesse….

Alors oui, le gueux renâcle et il renâcle sévère !!!!!

Parce que c’est la crise, oui, cette crise horrible dans laquelle des épées de Damoclès comme la misère, la faim et l’invasion chinoise sont pendue au-dessus de nos petites têtes …

Car, ce n’est pas la première fois que les dirigeants de la république ne se gênent pas pour abuser.
Mitterrand utilisaient bien des Hélicos de l’ALAT pour envoyer ses deux clebs se balader dans les landes, c’était pas mal aussi dans le genre crevardise !!!!

Oui mais aujourd’hui le gueux, il a internet, le gueux, il twitte, le gueux quand il est pas content, il le fait savoir directement et ça, ça fait tache dans un CV de premier ministre du « moi président « !!!

Le truc le plus insupportable selon moi, ce n’est pas le fait qu’il ait pris l’avion pour se balader en Allemagne…Ce n’est pas qu’il y ai trainé ses gosses…. C’est pas qu’il y ait été pour soutenir le Barca (je m’en tape j’aime pas le foot )

MAIS c'est le mépris et les langues de bois des divers politiques qui ont eux aussi un paquet de casseroles du même genre…Y'en a marre de ces élites déconnectées !!!!

Une fois de plus le gueux est pris pour un imbécile, le gueux le sait et le gueux réagira par un vote sanction …Le gueux mêmes si il n’est pas si con, votera pour le front !!!!

Un ange passe


J’apprends ce matin que l'incriminé fait acte de contrition, qu'il assume, qu'il paye une partie des frais...Mouais, c'est facile de faire mea culpa une fois la main dans le pot de confiture ....

Encore un beau bordel, affaire a suivre !

Y'a t'il un ministre dans l'avion ?

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Commenter cet article