Bonnes Vacances

Publié le 26 Juin 2015

Vendredi 26 juin

Le même jour, un dingue débarque sur un lieux touristique Tunisien et fauche la vie d'une vingtaine de touriste .
Un autre taré au Koweit provoque la mort de 25 personnes et enfin en Isere, un neuneu total, après avoir décapité son Patron ( un syndicaliste surement ! ) tente de faire péter une usine a Gaz classé Sevezo....
Vous savez très bien que ce n'est pas du tout mon genre de rigoler sur ce type d’événements....

N’empêche....
Après avoir vu le pays vaciller lors de l'épique bataille des Taxis qui nous la jouent " game of thrones " sur le Tarmac des aéroports... Voila qu'un super naze nous la rejoue " Charlie Hebdo pile poil au début des vacances d'été....
N'est ce pas une volonté des pontes de DAESH de faire flipper le roumis au moment ou il s’apprête a s'agglutiner dans des endroits prévisible ?

Qui ne vous dit pas que :
- Lors d'un festival de type " vieilles charrue" au moment ou Stromae entonne un tonitruant " Forrrrmidaaaable " , il y a un fou qui se fait exploser a coup de TNT au milieux de la foule ?
- Au beau milieu d'un bouchon sur l'A10, un timbré fait péter les kilos de dynamites planqué dans sa Peugeot
- Sur une plage bondée, un psycho en jetski débarque la kalashnikov a la main et massacre les touristes a demis nus et sans défense...
Tremblez, la France a peur..;Et si c'est pas encore le cas elle devrait !


N'y a t'il pas plus traumatisant qu'une tuerie de masse en pleines vacances, que des images horribles du festivalier devant ramasser ses intestins répandus sur l'herbe. Quoi de plus atroce que la vision du pere de famille tenant le corps ensanglanté de sa petite fille sur une plage ...

Nous somment en guerre, ne cessent de clamer nos chers dirigeants, et force est de constater que les shrapnells peuvent tomber désormais n'importe ou ... N'oubliez pas que l'attentat de ce vendredi a eu lieu en Isère, le trou du cul de la France !!!!

Faut il flipper pour autant ?
Surtout pas, ce serait donner la victoire a ces connards...
Et puis j'attends les réactions des abrutis d'un autre genre, ceux qui sont en randgos, bombers et cranes rasé ...
Ces andouilles pur porcs qui vont allez casser la gueule a de pauvres types qui rentrent du boulot, tout ça parce qu'ils sont un peu trop basané !!!!
Le même genres que les autres abrutis de taxis qui ont fracassé un utilisateur d'Uberpop, sous prétexte de protéger leur gagne pain !!!

Tiens, d'ailleurs, vu la volonté de nos chers taxis de tout casser , on a qu'a leur dire que les mecs de Daesh sont des utilisateurs de VTC...J'vous garantie la fin de la menace terroriste pour la rentrée !!!!

Bonnes vacances qui débutent dans la connerie la plus crasse !

Bonnes Vacances

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article