Lettre A François Hollande

Publié le 4 Septembre 2014

Monsieur le président

En 2012 on avait voté pour toi, après 18 ans de Chiraco - Sarkozisme, après quasiment deux décennies de libéralisme et de droite décomplexé on pensait en avoir finis avec cette politique qui culpabilisait les pauvres et glorifiait les riches !

En mai 2012 tu incarnais l’espoir du vrai changement. De la justice sociale, du travail et de meilleurs conditions de vie, voilà ce qu’on demandait, ce n’était pas compliqué !

Et puis tu as merdé en beauté, certes niveau charisme c’était « oui oui au pays des biznounours » , finis le « capitaine karcher « des années d’avants… On était passé de Robocop a un programme de Gulli mais bon, l’autre petit énervé ayant un peu saoulé tout le monde avec l’hyper présidence, ça tombait plutôt bien !
Oui, tu a merdé comme pas permis, tu a surtout baissé ton froc quand il fallait pas et quand tu as tapé du poing sur la table c’était hors de propos !

Tu a essayé de manipuler les media, c’est normal tous les états le font, mais quand avant les effets spéciaux c’était Hollywood aujourd’hui c’est digne du pire des nanards de NRJ12… Tu nous prend tellement pour des cons que si on était pas autant dans la merde, on en rirais !

Car oui, on va droit dans le mur, toi, le socialiste, t’est intégralement vendu au MEDEF, droit dans le mur et encore, non. ON Y EST dans le mur, on a passé le placo et la couche isolante, on attaque la tuyauterie maintenant !
Le chômage explose, les gens sont ultra énervé, y’a plus de thune, tout coute plus cher et le niveau continue de baisser aussi vite que ton froc devant Bruxelles, Obama et Gattaz réunis !

Bordel on y croyait dur comme fer en 2012… La déceptions aujourd’hui, comme si t’avais un plan cul avec Jessica Alba et qu’au dernier moment tu découvres qu’elle a une bite, tu vois le tableau !

J’ai pas encore tout a fait renié mes idéaux de bases, quelque part, par principes et par orgueil surement, j’y croit encore un peu…
Tout ça s’envolera si en 2017 le second tour se solde par un « Sarko – Lepen »
Et ça arrivera vu le tapis rouge que tu leur a déroulé !

Un électeur écœuré

Lettre A François Hollande

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Commenter cet article