L'accomplissement de toute une vie

Publié le 4 Septembre 2014

J'avais déjà il y a fort longtemps, donné mon point de vue sur la famille, mais je crois qu'il faut que je refasse un tour sur le sujet !

J'ai souvent entendu le débile couplet comme quoi " avoir des enfants c'est l'accomplissement de toute une vie et que je passe a coté de l'essentiel en refusant la grande aventure de la paternité " je me marre !

Vas dire ça au fœtus dans le congelo et autre drame familiaux qui, l'as tu remarqué, augmentent de plus en plus !

Bientôt on noiera plus de bébé que de chatons. Tout ça parce que des utérus en ébullitions on pas pu s’empêcher de se faire lubrifier les trompes au foutre frais de pauvres hère en mal d'affection !

Ces types sont persuadé que de fourrer de la grosse rencontré sur Hugavenue vas leur faire toucher du doigt une miette de bonheur formaté a base de monospace citroen, pavillon mikit et labrador consanguin le tout pour un credit sur 20 piges, histoire de rajouter de la quenelles banquière dans ton oignons déjà biens dilaté ! ... Avec le petit séjour a center park ou une sess a eurodisney histoire de se justifier dans sa beaufitude profonde !

Mais je ne juge pas, si ils on leur compte comme ça, grand bien leur fasse... Moi, je me pignole peut être encore sur you porn mais au moins j'ai pas vendu mes burnes et mon âme pour pouvoir fourrer une chatte de temps a autre !

L'accomplissement de toute une vie

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article