Fetes consumeristes et ethique de gauche

Publié le 15 Février 2014

J'adore voir les reactions de mes amis soit disant alter mondialistes, libertaire ou legerment d’extrême gauche, investis de bon sentiments moralistes, anti beaufs et surtout petris d'un snobisme d'hipster mal dégrossi, cracher leur haine des fêtes de noël.
Alors que les mêmes seront ce soir en train de s'empiffrer de fois gras, de vin capiteux et de volailles succulentes, tout en espérant recevoir la dernière tablette a la mode grâce a laquelle ils pourrons se connecter pour dire combien les fêtes de fin d'année les énerve !

Tout comme ils conspuent noël, les soit disant bien pensants de l'anticapitalisme ( dont la tollerance envers les autres façons de pensée est bien connue ) vont fustiger a tour de bras la st Valentin a coup de leçons de morale sur le consumérisme ou la perte des valeurs .
Ces mêmes moralisateurs de l'alter mondialisme se devrons d'offrir a leurs dulcinée au moins une boite de chocolat bio de chez Leonidas ou des fleurs sans OGM made in Interflora qui coutent un bras, sous peine de se voir refuser la petite pipe du 14 février avec le chattouillage de burnes qui vas avec !

On a beau avoir de nobles convictions, on bande tout pareil qu'un membre du MEDEF, bordel !

Fetes consumeristes et ethique de gauche

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Commenter cet article