Quenelle et eau d'boudin

Publié le 4 Janvier 2014

Voila dix ans que le sieur Dieudonné M'bala, M'bala est devenu la bête noire ( sans jeu de mots déplacé ) des bien pensants divers de gauche comme de droite.

Au moins il a le mérite de réunir les deux camps sur un sujet .

Voila donc dix ans que le sus cité est personna non grata a la télévision, sauf chez les polémistes et surtout pour ne causer que d’antisémitisme alors que Dieudo est a la base un humoriste et pas un mauvais, en plus !

Anecdotique durant cette décennie, voila donc notre bonhomme sous les feu des projecteurs de la justice, Valls et Taubira en tête.
Comme par hasard, le chômage qui augmente autant que les impôts, la Bretagne qui coule comme la réunions et l'armée qui a rien a foutre en Afrique a part protéger les intérêts de multinationales et avides... Bref, ça sent la merde pour le gouvernement...

Et que fait un gouvernement quand ça sent la merde ?

IL DETOURNE L'ATTENTION AVEC UN SUJET A LA CON

ca me rappelle la bible
Il posera ses deux mains sur la tête du bouc et confessera sur lui toutes les désobéissances, tous les péchés et toutes les fautes des Israélites ; ainsi il les fera passer sur la tête du bouc, puis il le fera chasser au désert par un homme désigné pour cela.

Le bouc émissaire qu'on l’appelle et pour encore citer quelqu'un de connus :

« Tel est le rôle historique de l'affaire Dreyfus. Sur ce bouc émissaire du judaïsme, tous les crimes anciens se trouvent représentativement accumulés. »

— Georges Clemenceau,

Et le parallèle avec l'affaire Dreyfus est intéressante.

LA QUENELLE, ce geste épaulé au nom de spécialité lyonnaise, déclenche la polémique suite a une série de photo, Godwinement assimilé au salut nazi pour les uns, sorte de bras d'honneur au pouvoir pour les autres, la quenelle divise le pays .
En histoire, on parlais de l'affaire Dreyfus, ça avait une autre gueule. J'imagine les barres de rires des élèves en cours d'histoire dans 50 ans quand on leur parlera de " l'affaire de la quenelle " !

L'affaire de la quenelle est une énorme pantalonnade gouvernementale , une de plus et regardez bien vos écrans, on ne parle plus des SDF qui meurent de froid, des bonnets rouges et de NDDL, du chômage et de la crise !


 

Quenelle et eau d'boudin

Rédigé par El Provocador

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article